Skip to content Skip to footer

Valexpo, le lieu incontournable pour l’organisation de votre congrès ou convention

Vous avez pour projet d’organiser un congrès ou une convention en Rhône Alpes ? Vous êtes à la recherche d’un site aux possibilités d’aménagements modulales ? Vous souhaitez donner de l’envergure à votre manifestation ? Si vous êtes organisateur et que vous désirez être accompagné dans votre démarche, vous êtes au bon endroit !  

Choisir Valexpo pour l’organisation de votre congrès ou convention c’est bénéficier d’un lieu facilement accessible, disposant d’un parking gratuit de 1000 places, pouvant accueillir un nombre conséquent de personnes dans les meilleures conditions. 

Avec un patrimoine industriel, culturel et historique remarquable, la ville d’Oyonnax ne laissera pas vos congressistes indifférents. 

Valexpo met à votre disposition un auditorium, des salles de réunion et un espace de réception modulable.

Pour que l’organisation de votre événement ne soit plus un parcours du combattant, nous vous proposons un accompagnement personnalisé de la conception jusqu’à la réalisation. L’organisation est maîtrisée, votre congrès professionnel sera une belle réussite dont vos participants se souviendront. 

Nos atouts

A chaque étape de votre projet jusqu’à la réalisation de votre événement

Des espaces, au personnel technique en passant par le matériel audiovisuel, la signalétique ou encore la restauration.

De l’auditorium pour les événements de 100 à 600 personnes jusqu’au Grand Hall pouvant accueillir jusqu’à 3000 personnes

Sur nos supports de communication (site web, réseaux sociaux)

Découvrez les espaces adaptés à votre congrès ou convention

Téléchargez nos fiches techniques